4.13.2012

Crash dans l'histoire de l'art: le piétonisme en guise d'action non marchande

AU SUD-OUEST, je suis autant que je vais être de Hackney. À la fin de la journée, il y aura presque autant de conduite que la marche. 3 Mars 1999: station de Staines. Un autre de nos deux relais de voiture. Le plan est de prendre l'autoroute Retour à Denham, laisser une voiture là-bas et commencer la promenade, qui va nous mener, avec la Colne, à travers un paysage incroyablement coagulé, à la barrière vert / brun de la Tamise.
C'est un départ 05h30 à Albion Drive. Et Marc Atkins ne pas le faire. Séduit par la promesse de jonctions d'autoroute, Heathrow, les réservoirs, l'ensemble JG Ballard psychoclimate, Marc était sur le point de rejoindre la tournée. Il a fait beaucoup de couvertures de livres, mais n'a pas, pour autant que je sais, lire des romans. Il a fait quelques exceptions près: Crash de Ballard a été l'un d'eux. Si il a mentionné qu'il était crash au moyen d'une allusion au fait que je pourrais apprendre à la mode courtes, des phrases plus nettes. Je pourrais expérimentation pour une fois et essayer pour le récit, les pages qui pourrait être tourné sans un chariot élévateur. Routes de nuit. Sex. Conduite. Il en avait marre de piétonnisme: du concept, de la prose, l'action.
J'ai accroché aussi longtemps que je le pouvais. J'ai essayé mobiles Marc. Il a été éteint. Toujours protection de son espace privé, mystérieux dans ses alliances changeantes, Marc était allé à terre. Auto-marqués (téléphone portable, fax, vidéo), le système ne fonctionnait que quand il a été allumé. J'ai dû faire le rendez-vous avec Renchi, qui a nagé à travers courants du temps au pluriel, mais n'a jamais été en retard pour une rencontre au début de l'une de nos promenades.
La chose qui m'a énervé sur l'échec de Marc a été de montrer qu'il aurait capturé quelques belles images de ce lecteur à travers l'arrière-pays de Heathrow. Il y avait une pleine lune. Une matinée de haut, les nuages sauvages, des changements rapides. Avions écrémé la route. Vous pouviez ne pas être entraînés dans le tremble, le rugissement jet, le battement de streaming de circulation dans chaque direction. M4, M25, A4, A30; bretelles, routes de liaison, les routes nationales, routes coach supprimé. 200 000 véhicules par jour ont utilisé la section de l'autoroute M25 entre les jonctions 13 et 14. Ballard avait absolument raison: si vous définissez les interférences côté humain (la vie aka), Londres était un mausolée. Cimetière Kensal Green avec les murs abattus. Monuments pompeux, redondants bâtiments publics, les ordures de commerce, les balises du patrimoine. Oxford Street est un souk. Chafing Cross Road d'une gouttière.
La ville, dans son pardessus victorienne, la boue des siècles sur son gilet, s'ennuient Ballard. Il a promu ce nouveau lieu, la jante. Le «local» a été terminé en tant que concept. Aller à la dérive, avec détachement. L'observateur sur le balcon. Les zones autour des aéroports étaient œcuméniques. Ils ont été les mêmes partout: les unités de stockage, des cintres, des hôtels par satellite, compagnies de location de voiture, des terres agricoles apologétique comme un tablier de ratissage pour les catastrophes de la Concorde. Si vous voyez l'âme de la ville comme existant dans son architecture, ses systèmes de transport, son commerce et les taches des médias chaude, puis championnat de Ballard de la banlieue est justifiée. Mais ils ne sont pas vraiment banlieues si elles ne se nourrissent pas du centre. Le couloir d'Heathrow a déclaré unilatéralement son indépendance, c'est ce qui rend excitant. L'abdication de la responsabilité et le devoir; produits papier glacé, l'ennui, rayés de lumière.
Londres pour Michael Moorcock, Ballard éditeur de New Worlds et collègue, a vécu dans la mémoire et le trafic humain. Cela a été au cœur de la dispute entre deux écrivains vétéran. Toutefois faible et les bâtiments sales, cependant louche les jeux politiques, Moorcock permettrait d'identifier un esprit particulier: la populace de Londres. L'outsider, le drogué, l'étranger. Sentiment, livré avec brio, une telle connaissance de la rue et se déplace, est cohérent et reste un puissant moteur de la fiction. Mais Moorcock, malgré les nombreuses licences dont il a hérité au fil des ans, ne pas conduire. Ne veut pas prendre le volant. Ce spin tôt le matin vers le bas la voie de contournement Colnbrook n'est pas pour lui. Dans les premiers temps, bien assuré (pour le bien des enfants), il a traité avec la voiture-crampes et la grisaille de la banlieue, en grimpant sur le toit, sentant le vent dans ses cheveux; cheval de Londres comme un de ses vikings champions.

Staines la gare a été une affaire-Comté avec trop d'action, trop de voitures garées. Un bâtiment en brique avec des lumières bienséante monde incertitude heritaged, logos d'entreprise, des avertissements, des interdictions, des machines de billetterie.
Renchi, bottes boueuses en main, est en attente à côté d'un grand écran thésaurisation: ULTRA EFFICACE / CIGARETTE tue. Dans sa casquette de stockage et libertaire foulard rouge, il est un Digger, un saint voyage des années 1640. L'illustration Silk Cut est une beauté: un archer de navet tête, un chaman épouvantail dans un champ labouré. L'épouvantail est cloué à une croix grêles, les pieds de paille ne pas toucher le sol. Main gantée sur le cordon. Fente yeux attentifs. Un tueur corbeau gardant le paysage peint que Renchi s'apprête à entrer. Archer comme homme de paille. Archer crucifié. La prophétie de Staines: NE LEUR FAITES PAS RESPIRER VOTRE FUMÉE.
Nous retournons à Denham, une autre station, plus profond campagne. DENHAM JUMELÉE AVEC SHARK BAY AUSTRALIE OCCIDENTALE. En 1939, Rang J. Arthur (le Yorkshire méthodistes qui ont loué son nom comme un terme d'argot qui riment pour l'acte d'auto-pleasuring) acheté Studios Denham, le plus important en Grande-Bretagne, d'Alexander Korda-qui ont échoué à reproduire le succès international du secteur privé Vie de Henry VIII (1933). La compagnie d'assurance Prudential lui a prêté l'argent pour construire Studios Denham. Un investissement n'est pas trop prudent. Korda plié. Rang développé une base de production et de distribution. Rang (produit DIM, la direction vive) est devenu mondial. Ils ont acquis une part de quart dans la société américaine Universal, qui leur a donné les droits de distribution de produits à Hollywood fastueux. Ils ont acheté hors route de l'immobilier, Pinewood, Denham. Ils ont pris possession de la chaîne de cinémas Odeon banlieue et la Gaumont British circuit (qui comprend, comme partie du paquet, les Studios Ealing de Michael Balcon). Rang, une floraison tardive de la tradition dissident qui avait jadis florissante dans les Chiltern et villages Hertfordshire, a également été un précurseur du capitalisme multinational venir. Les anciennes voies ferrées et des chemins qui, depuis quelques années, pendant et après la guerre civile anglaise, bricole permis, bergers visionnaires, mécanique mécontents de se déplacer, prêcher, discuter, débattre, est devenu le super-autoroutes de l'essence / la culture burger.



Dans la boutique Denham chignon, Renchi peut difficilement garder les yeux ouverts, beaucoup moins de prendre une décision sur ce genre de gâteau ou de biscuits à grignoter. Il travaillait jusqu'à onze heures le soir précédent, boire trop de café, de traçage de marche de la journée. La boutique pain a une sorte de sanctuaire à Noël, la mort du cinéma; papier rouge tachetée de neige, guirlandes vertes en plastique, des photos encadrées de Patrick Mower et «la fille qui l'habitude de faire high kicks sur un jeu nouvelle génération». Costumes blancs. Chair rose brûlé par le choc de la photographie au flash à certains Premiere oublié depuis longtemps. Dents de la caméra. Jumelée avec la baie Shark. «Je suis toujours moi. Je suis toujours ici. " L'immortalité de la non-reconnaissance sur le mur d'une boulangerie au petit matin près d'une gare de banlieue.



Nous suivons la Colne à Uxbridge. Renchi a emprunté un enregistreur de poche. Nous avons beaucoup parlé de son, mais jamais craqué. Long, randonnées conversations sur la façon de garder une trace utile de ce qui a été dit. «Euh, euh, comme, vous savez, ouais, comme ... droite." Il y aurait des interrogatoires des personnes rencontrées sur la route. Mais pas de marcheurs sont dehors et environ, pas de chiens. Il est tôt et la lumière est si récessive que mes impressions couleur ressemble sépia. Vapeur sur les toits plats des bateaux étroits. Un soleil faible pris dans un chaume de tees grêles. Lacs, des îles. Il est facile de s'imaginer sur le Mark Twain «River Road»; nous laissons tomber à genoux, utilisez ce ciel lourd de conjurer le Mississippi. (Pensez:. Robert Frank fleuve Mississippi, Baton Rouge, Louisiane).
Le son est insaisissable. Pas de slap de la marée, pas de romance rivière de clics et de craquements. Nos propres bruits de pas sur le coupé porté gazon, sur boue piétinée, pataugeant dans les flaques au printemps.
Sud. Sous l'arche d'un pont de brique: REPUBLIQUE MAINTENANT. Il n'y a aucune façon de précision rappelant monologue Renchi (même à partir de notes prises à l'époque). L'enregistreur, bien sûr, n'est pas utilisé. Les caméras peuvent journal, graffitis enregistrer croquis, des portraits maladroits. Le son est un élément. Comme le canal, l'autoroute. Nous n'avons pas la compétence, le génie du compositeur écoute / guitariste Bruce Gilbert (une fois de Wire). Bruce rôde dans les coins pub, sur les quais de la gare, à des endroits obscurs, l'échantillonnage, la collecte de matériaux pour construire un champ sonore. Il est une radiographie de Gene Hackman dans Coppola à la conversation. Des unités de sons que vous pouvez faire un monde, ré-éditer le passé. Mettez-le sur une boucle. Bruce avait craqué il ya longtemps la chose que nous étions encore aux prises avec: il a appris à «jouer les lacunes."
Monologue rive Renchi se déplace devant lui, comme un de ces hommes avec des drapeaux rouges qui ont précédé les premières voitures: bibliothèque Père ... Stukeley, les recherches ésotériques ... Heathrow comme une sorte d'Avebury ... conserver le motif dans nos têtes que nous entrons dans ce territoire. » En 1723 Stukeley étudié le terrassement connu comme Shasbury ou Schapsbury ou Fern Hill, et prononça ce «Camp de César». Un fossé, la terre remparts. Une enceinte, soixante mètres carrés, avec des points d'accès au nord et au sud. Un chemin en diagonale qui le traverse, d'autres points d'accès dans l'est et l'ouest. Les chiffres, peut-être des arpenteurs, au premier plan. Tenir des chaînes. Un entraîneur tiré par six chevaux.



Le canal est un soporifique. Pylônes, lagunes. Nous poussons plus proche de la M25. La bande de comté toléré entre la route et l'eau est scruffier, moins les successions, les élevages de volailles de plus. Au moment où nous passons West Drayton, les hippies et les flibustiers sont contestant le droit de piéger les gens du voyage, les pirates de la ferraille, frishmen sans licence. Vous devez faire preuve de prudence quand vous marchez ces voies avec un appareil photo dans vos mains. Dans tous les junk yard hors-route, quelqu'un nous regarde. Les gros chiens sur les petites chaînes.
Nous voyons lointaines Western Avenue, L'A40, comme une cible, une lueur d'espoir. A Uxbridge, nous montons jusqu'à la route: un avant-goût, une observation. Sous-station électrique: DANGER DE MORT GARDER HORS. Western Avenue sonne mieux que joue; un chalut atone des berlines familiales, voitures de société, camionnettes blanches, transport-moyens en se secouant gratuitement de Londres. Ruban-développement dystopie: avant l'autoroute, Iver Heath, les bois de Langley Park et la descente dans le marécage.

Uxbridge (aka Wixebrug, Uxebregg) exploite sa position, où la Colne et le Grand Union Canal répondre Western Avenue. Routes commerciales victorienne. Les camions fumée toux qui a pris le relais du bateaux étroits sont eux-mêmes voués à l'oubli, Démolition d 'entre fleuve et remblai d'autoroute. Uxbridge a accaparé le marché de l'architecture liminal. (C'est ici et pas là. Visibles, mais vous ne le voyez pas.) La bataille d'Angleterre a été réalisé à partir d'Uxbridge, de sorte que le guide explique, par le maréchal de l'Air Dowding fin Seigneur. «La ville est peut-être remarquable pour sa sélection de bâtiments modernes et futuristes dans une variété de styles concurrents."
Les bâtiments le long de l'avenue Western ne veulent pas être là; ils préfèrent la ville satellite. Ou Las Vegas. Phoenix, en Arizona, avec un temps de Scunthorpe. Ils aimeraient être plus proche de l'aéroport d'Heathrow lingua franca. Méditerranéenne de verre vert. Faible niveau des unités avec une certaine élégance paresseux. Super-Cannes fonctionnalisme entrecoupées années cinquante grotte. Les emblèmes heritaged d'une vieille Riverside Pub, Le Cygne et de bouteille, ont été bannis par leurs opérateurs d'entreprise, Chef & Brewer, au sommet d'un poteau en bois. Cela regarde insolemment à la boîte à chaussures nappe de: X (The Document Company XEROX). Le bâtiment Xerox est conçu pour ressembler à des machines de bureau, un broyeur ou une imprimante. Les fenêtres sont d'un bleu énigmatique / vert. Comme le chlore. Xerox, Western Avenue, une piscine sur le côté, d'où, par miracle, de la gravité, l'eau ne se renverse pas. C'est le concept: l'eau intelligent. X marque l'endroit. Uxbridge est faite de XS. Les lignes de texte dactylographié annulée. Les champs plantés avec du fil de fer barbelé.



Les doublons de construction Xerox lui-même; de revenir demain et il y aura une autre, et l'autre. Et un autre. X a commencé comme un étroit de quatre étages colonne, puis multiplié dans la nuit. Horizontal «voies» de jeu en verre aqueuse verte avec les notions de flux et de dérive, la rivière capturé et apprivoisé. La façade, serein comme il est, me donne la courbe: c'est comme regarder le bas de la planche élevée sur une piscine olympique, le soleil étincelant voies, en divisant les cordes, ce qui, dans ce cas, le convertir en métaphores d'une route propre et blanc . Réseau autoroutier et le canal parfaitement liées.
Le trafic est à l'arrêt. Le pont sur la rivière, avec son parapet de briques rouges, est une triste relique. Les travailleurs et les drones, sous l'emprise de l'ruches de verre, plod bas de la route Slough, vers signer UXBRIDGE. Ils ont leur propre fin de la ligne métropolitaine de style, savoir, blousons bouffants ou noir vestes portées sur puffa costumes gris léger, chaussures brillamment polie.. Ils sont tête nue, lestée par des cas surdimensionner l'attaché d'argent. C'est, mâle et femelle. Costumes pantalons, cheveux courts. Les femmes portent un second sac, accroché à l'épaule, pour les effets personnels. Les mallettes sont le genre qui se retrouvent sur les nouvelles télévisées, à gauche dans la cabine par les collecteurs de fonds secret d'Etat. «Juste sauté pour Blockbusters de ramasser une vidéo et il avait disparu. Les plans d'invasion. La liste des informateurs.
Downtown Uxbridge n'est pas un endroit pour chercher un petit déjeuner acceptable. Nous reviendrons sur le chemin du canal, vers le sud en direction de Cowley. Maintenant, les bâtiments en verre vert sont plus faibles, mais ils répartis sur une zone plus large (le temple de Terry Farrell M16 aztèques à Vauxhall plats écrasés). Cowley est où prétentions Mediparc dégénérer en mètres boue et zones d'activités à faible loyer.
M'ENVOYER (les graveurs-pour l'Industrie). Une collection de fûts métalliques dans les tons vert et de bleu; conceptualisme industrielle. Sept de la lettre de tambours-un sur chaque-épeler le nom de marque, M'ENVOYER. Ils ont exécuté cette prétention dans le style de la populaire (avec les exilés) de pâte de l'extrait de levure, Marmite ('contient 31 portions). Rouge et jaune sur un fond de bœuf brun. Fantasmes de pots squat avec des couvercles étanches, toutes les vitamines B, m'ont saliver. Petit-déjeuner.
L'expérience prouve: là où il ya une zone d'activité et d'un canal, il ya un CAFF, une caravane de servir l'éclosion, un étal de thé. C'est un risque à prendre, au détour de notre chemin, craignant qu'une fois que nous venir à l'intérieur de la clôture, nous ne sera pas autorisée à revenir au bord de l'eau. Plus camionnettes que les voitures. À toit plat clapiers bodged de l'amiante. Imprimer et sauver semblent être les principaux métiers (avec apparaissant dans la télévision montrent cop).
CAFÉTÉRIA PINKY & PERKY 'S (téléphone ou fax de bienvenue). Souriant motif tête de cochon, le transfert de lettrage sur chaque fenêtre. La clientèle (équipe du matin) est démographiquement mélangées. Costumes (gilets sur le dos des chaises), fixant la graisse avant l'ouverture du bureau. Travail des hommes avec des tatouages d'araignée, de l'huile a marqué dans les pores de grandes mains. Ils semblent heureux de partager cet espace, qui est propre (jaune formica, rouges seau-présidents). Le petit déjeuner tous les jours flotte sur mon chapeau de moyeu d'une plaque, comme une carte en relief de Londres et de la vallée de la Tamise. Sable vert, oolite, de la craie. La bulle et grincement de Enfield Chase, les crêtes du bacon des Chilterns, caoutchouteux oeuf sur le plat du Dôme, de la saucisse des North Downs, haricot marais de Dagenham et Purfleet.



Le verrouillage Cowley et Cowley Peachey Junction ont un intérêt particulier pour moi. En ce qui concerne le Grand Union Canal est concerné, Cowley marque la fin d'un 27 mile 'livre' et le début de l'ascension de la Vallée de Colne et les collines de Chiltern. Dans plusieurs fois tranquillement, le paquet Paddingon utilisé pour le mile 15 plis, sans verrou tronçon entre Cowley et de Paddington, tiré par quatre chevaux.
Les anarchistes et libertaires des graffitis de la vallée de la Colne part le béton et les fainéants envers les contrevenants et les adolescents collante.
J'ÉTAIS WEED SMOKIN ERE 
I WAS ERE MAIS MAINTENANT 
JE NE SUIS PAS LE COIN ROND 
M FUMER DE L'HERBE JE LA RÉDACTION DE CE 
POUR PROUVER UN POINT MAIS MERDE UTER 
SANS JOINT
Dans une autre part, les critiques riposte: VOUS SUCER LA BITE. Lady Di est memorialised par des cœurs jumeaux et un point d'interrogation. Un grand coq rouge, Basquiat chaud, sang gicle. Une tour charnue phare flottant sur une mer sauvage. QUAND C'ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS ...
La partie basse des nuages, la pluie dans l'air. Sunbeams scintillent sur l'eau ébouriffées. La courbe lisse d'un pont de briques, les amarres Cowley. Il ya aucun des communalisme jaunty Notting Hill ici, décanté garennes rue sixties. L'ordre du jour est plus silencieux, plus grave. Boat people garder la tête en bas, l'esprit de leur entreprise, qui est souvent propre survie (la subversion nouveau). L'un des vrais poètes britanniques du dernier demi-siècle vécu dans Cowley, avec tact, retiré de la scène, effectuant ses recherches, un taux de production (une bibliographie de 'environ quatre cents' éléments) qui ferait honte l'un de nos romanciers logophile . Livrets d'écoulement de l'Griffiths grisonnants Bill (et exilé) avec la régularité du papier journal. Il évite les dates de publication sur le nombre de ses auto-produit colportage. Il n'y aurait aucun point. Il révise, rééditions, modifie, des bâtons sur une nouvelle couverture. Poèmes de Bill exigent des codes de temps comme une bande vidéo. Il apporte des éditions plus, il semble donc que l'Evening Standard.



J'ai écrit à Bill, quand il séjournait à Londres, le catalogage des archives Eric Mottram (une tâche monstre), et l'interroge sur son temps de Cowley.
Maintenant, comme à l'Union Grand-il répondu, je peux vous dire beaucoup ou peu. Il fut l'un des canaux les derniers à être construite, en unifiant système de canaux du pays dans une configuration de type Orion (maintenant l'Avon Kennet est rouverte, il enjambe littéralement de la Tamise à Severn estuaire ainsi que du nord au sud). Au nord de Uxbridge, je ne suis pas trop sûr; le règlement tend à s'épaissir autour d'Uxbridge lui-même, et j'ai été basé à Cowley, environ 2-3 miles au sud d'Uxbridge, où il ya un blocage, un couple de ponts et d'une très convoité quelques mouillages résidentiel. Près de là est trop le "bras de Slough, un membre supplémentaire de l'eau, que j'ai utilisé dans« chasser le lapin »et qui est notable pour les banques refusent de partir du centre de Londres déposés au début des années C20 ème.
Le critique Kevin Jackson, Griffiths invité à Seaham sur la côte de Durham, localise le poète comme existant dans «sur le logement la plus triste Spartan j'ai vu depuis que j'ai arrêté à traîner avec des étudiants diplômés." En d'autres termes, un bateau échoué étroit. Une cabane en terrasse dans un règlement de mer de charbon, à quelques miles au sud de Sunderland. Le seul élément incongru dans cette montagne de briques a été un grand piano. Griffiths, Jackson révèle, est un virtuose. »Il me dit qu'il joue depuis l'âge de trois ans et, juste avant mon départ pour attraper mon train, souscrit la demande en exécutant sans effort à travers un morceau peu complexe de Bartok, AMOUR et HAINE ondulant le long du clavier si rapidement qu'ils commencent à flou ».
Tatouages Ange enfer fading sur les chiffres cuticule chomped d'un homme voix douce: AMOUR / haine. Sifflements Bill, bénéficie d'un roll-up. Sous toutes cette bourse-majestueuse construction déguisée sous la chemise de bûcheron et casquette de baseball, est un homme de la rivière. Dr Griffiths s'intègre très facilement dans les marges a statué sur les amarres Cowley. Un bateau-Dweller qui chasse les lapins.



Comme quelqu'un qui a survécu à un nombre de voyages avec le percussionniste rackety et saufs-pirate Paul Burwell, et les autres skippers moins compétent, je peux témoigner de l'exactitude et l'esprit de la Conrad scripts de Bill. Placez obtient au poète. La structure a pour englober des bidonvilles de la mer, fils de feu de camp, conte de héros; le sifflement et cracher des hommes sans maître, spiritueux voyous qui sont passés par Cowley. Dans la tourmente de la guerre civile anglaise, les soldats libérés, les prophètes freelance, a pris la route. Il y avait des réunions, des débats; chapbooks et des dépliants ont été produits et distribués. Dissent a travaillé son chemin autour de la périphérie ouest de la capitale; Enfleld, Iver, Kingston, à Weybridge, Cobham. Associe Griffiths, ses relations tribales (les Hells Angels à l'survivalistes narrow boat), sont alignés avec les traditions d'indépendance, la liberté d'errer et de tempêter. Dans l'ombre de grandioses projets de génie civil, hors du camp, comme des charognards du XVIIe siècle Diggers. Dans sa lettre, le projet de loi parle de «une famille avec une péniche et propre point de vue sur des terrains vagues à proximité de Heathrow.
Ce qui est choquant, si pas surprenant, étant donné la politique serrée de la franchise de poésie, de l'indifférence du monde en général à la langue et l'imagination, est de savoir comment mal le travail de Bill Griffiths est connue. Il n'a pas, c'est vrai, une attention sollicités. La trajectoire de vie et la carrière de jeunes motards, à travers une période de «travailleurs invités» en Allemagne, le bateau en feu et le décamper au comté de Durham, rester une affaire privée; les accidents ordinaires, comme il l'aurait, d'une vie vécu. Griffiths a reçu le soutien du Professeur Eric Mottram et le toujours enthousiaste polémiste Jeff Nuttall, mais les journaux grand format en était autrement engagés, fiers de leur ignorance sans fond. Une collection qui est apparu à partir de Paladin a été très vite mis au pilon et oublié. Les centaines de livres de colportage, les volumes leatherbound, les variantes colorées à la main, passent autour d'un petit groupe d'enthousiastes. C'est un artisan, un érudit capable de revigorer la langue; un maître des poids et des unités de souffle.
La lecture de la sélection de poèmes de Griffiths que Clive Bush se sont réunis pour l'anthologie, Mondes de nouvelle mesure (1997), j'ai commencé à superposer ces chansons radicales ("Troupes, les couvre-feux, et la raison") sur la vallée de la Colne, nos mars en direction de Heathrow. Pensées Treize, comme si réveillé à l'aube par 150 policiers anti-émeute avec l'hélicoptère et Film Back-Up ... Wandsworth («un fleuve turbulent d'une offre de valium ') Prison poisson. Star ... Le mausolée Hawksmoor.
Etait-il légitime de lire que dix ans de la publication samizdat (1965-1975), les guerres de poésie, des lectures ci-dessus les pubs ou dans les chapelles dissoute, comme dans toute façon analogue à l'épanchement des dissidents (Levellers, Diggers, Ranters) dans les années après la guerre civile anglaise (1646-1656)? Une grande partie de la rhétorique dissidente, un pays à l'aube du républicanisme, avaient le même primitif, biblique, d'improvisation fondre de la parole. Les paragraphes sont urgents et excité. Avec la connaissance de la défaite à venir? Vérités acceptées ont été interrogés. Magie de la terre et de antinomianisme valoir une justification pour l'indépendance, le renversement d'un Etat Léviathan des prêtres et des propriétaires fonciers et des rois.
Au Lane Packet Boat, nous sommes venus loin de le chemin de halage, crispé à prendre contact avec une route qui est allé sur l'autoroute, où une branche (désaffectée) de Grand Union Canal passait dessous. Le tarmac était divisé en collant granulés noirs, comme une bouillie faite à partir du charbon. Robuste pointes d'herbe a poussé à travers le manteau. Je pose, incurvée vers le carrossage, de prendre une photo, et serait, si je pouvais, ont nagé loin à l'ouest. Les sons de la route, comme le M25 approché l'échangeur embrouillé avec le M4, ont été compulsif; aussi complexes et aussi plusieurs voix comme Bill Griffiths un poème. Un son qui a été son propre score.

diggers mars sur uxbridge
par iain sinclair



Note de l'auteur: «Diggers Mars sur Uxbridge» est un extrait édité à partir d'un livre qui Granta publiera en Septembre 2002. Le livre s'appelle: London Orbital: une promenade autour du M25 . C'est un compte voyou et dégringolant d'une expédition menée par lain Sinclair (et le peintre Renchi Bicknell) autour de l'autoroute orbitale de Londres (dans les «empreintes acoustiques»). La notion a été: exorciser l'influence néfaste du Dôme du Millénaire en entreprenant un pèlerinage 120 mile. Nous avons commencé à la tente sur la péninsule de Greenwich minables, ont défilé jusqu'à la ligne de longitude zéro à Waltham Abbey (lieu de sépulture du roi Harold), puis a décollé dans le sens antihoraire. De retour à Waltham Abbey, juste à temps pour revenir sur nos pas vers le bas du chemin de halage de la Lea; pour boire à la chute de Dome, à la veille du millénaire.

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